Mairie : 1, rue des seigneurs 68440 Steinbrunn-le-Haut
mairie@steinbrunn-le-haut.fr
Permanence : Lundi de 13h30 à 17h, le mardi et le jeudi de 16h à 19h ou sur RDV

Transports scolaires SLA 2020/2021

Vous trouverez toutes les informations utiles pour les transports scolaires sur le site agglo-saint-louis.fr (voir lien ci-dessous) et pour les transports scolaires spéciaux de l'ancien pays de Sierentz, vers tous les établissements scolaires du secteur de Saint-Louis Agglomération (suivre le lien ci-dessous et aller en bas de page) et notamment les horaires des lignes pour :

• Le collège Dolto à Sierentz
  • Le Lycée Mermoz à Saint-Louis

Transports scolaires - Saint-Louis Agglomération

Saint-Louis Agglomération gère et organise le transport scolaire pour les élèves de son territoire. Cliquez ici pour consulter le dépliant transports scolaires Le Distripass junior Que l’établissement de votre enfant soit desservi par une ligne du réseau Distribus ou un circuit scolaire spécial, il existe un seul abonnement, le Distripass Junior.

www.agglo-saint-louis.fr